Vous êtes
une collectivité

Garantissez la qualité de vos espaces verts

Vos espaces verts sont fréquentés toute l’année et votre collectivité se doit de les préserver afin d’offrir aux habitants un beau cadre de vie. Idéenov se charge de leur entretien (tonte, taille, élagage, aérogommage de mobilier urbain…). Idéenov peut entretenir par le biais de contrats annuels vos parcs communaux (jardins, espaces aménagés).

Confiez à Idéenov les activités de nettoyage et travaux

Idéenov assure aussi l’entretien de bâtiments publics, que ce soit le ménage des locaux ou les travaux de rénovation intérieure (remise en peinture, etc.). Le nettoyage des terrasses et allées, le deneigement et le salage font aussi partie des compétences d’Idéenov.

Entretenez vos éclairages festifs

Forts de leur expertise en montage électrique, les techniciens peuvent assurer l’entretien des éclairages que vous mettez en place dans votre commune pour les fêtes de fin d’année, ou à d’autres occasions.

Vous êtes une entreprise
ou un commerce

Déléguez l’entretien de vos espaces verts et extérieurs

Tonte du gazon, taille des haies autour de votre parking, abattage d’arbres, ramassage de feuilles, pose de dalles ou pavés : confiez ces travaux à Idéenov, une entreprise locale et expérimentée.

Travaillez dans un environnement bien entretenu

La propreté de vos locaux ou de votre boutique est un indispensable pour que vos salariés ou clients s’y sentent bien. Idéenov se charge du nettoyage courant, mais aussi de la remise à neuf de vos bâtiments avec la réalisation de tous types de travaux d’intérieur.

Vous êtes un particulier

Ne vous occupez plus de votre jardin…

Idéenov prend en main tous vos chantiers ! Privilégiez une entreprise d’insertion pour vos divers travaux d’extérieur. Tonte et débroussaillage, taille, clôtures, pavage, dallage, déneigement de votre allée…

Rénovez votre intérieur

Vous souhaitez changer de papier peint mais vous n’êtes pas très à l’aise avec ce type de travaux ? Confiez-les à Idéenov.

 

Contactez-nous
ideenov_bleu